LINAFOOT : Sanga Balende-V. Club se termine en queue de poisson pour jets de projectiles

Publié le par Jean-Cornelis Nlandu-Tsasa

Les supporters sur l'aire de jeu
Les supporters sur l'aire de jeu

Kinshasa, 11/05 - Le match entre SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi et l’AS V. Club de Kinshasa s’est terminé en queue de poisson à la suite de l’insécurité consécutive au troisième but égalisateur de l’équipe kinoise marqué pendant le temps additionnel.
Sanga Balende avait entamé le score par Mukoko (11ème, 1-0) pour l’équipe visitée avant de se faire rejoindre à la marque par les Dauphins Noirs kinois grâce au défenseur Bompunga (36ème, 1-1) en conclusion d’un corner de Ngudikama.
Au retour des vestiaires, les « Banjelu ne bansantu » étaient revenus à la charge en prenant de nouveau l’avantage au score par Badibake (67ème, 2-1). Dans la minute suivante, V. Club a de nouveau rétabli l’équilibre à la marque par Lusadisu 2-2.
On croyait que les choses allaient s’arrêter là. Mais, c’était sans compter avec la soif de vaincre de l’équipe de Mbuji-Mayi, qui signa le but du 3-2 par Musema (89ème). V. Club, qui ne voulait pas échouer lors de cette confrontation capitale, obtint une troisième égalisation par le joueur Katalayi. Le public envahit alors la zone neutre et conmmença à lancet des projectiles sur le terrain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article