LINAFOOT : Elima de Matadi en déplacement contraint V. Club au partage (0-0)

Publié le par Jean-Cornelis Nlandu-Tsasa

L’AS V. Club de Kinshasa
L’AS V. Club de Kinshasa

Kinshasa, 29/10 – L’AS V. Club a été contraint au partage par le TC Elima de Matadi sur le score vierge, mercredi au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, à Kinshasa, en match de la 8ème journée du 21ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest.

Les Dauphins Noirs ont facilité la tâche aux Monstres de la ville portuaire en se montrant naïfs, maladroits et inefficaces dans la ligne offensive, incapables de transformer la kyrielle d’occasions de scorer qu’ils se sont créées tout au long d’une partie à leur portée.

Très normal que l’équipe venue du chef-lieu du Kongo Central puisse jubiler au dernier coup de sifflet sanctionnant le nul sans but, leur permettant de glaner le dixième point. Alors que le team vert et noir passe à 17 points, à deux longueurs du DC Motema Pembe.

Motema Pembe à l’épreuve du RCK jeudi

Le DC Motema Pembe, lui, sera à l’épreuve du Racing Club de Kinshasa, jeudi au stade du quartier Immo-Congo, dans la commune de Kalamu, pour le compte de la 8ème journée du 21ème championnat national, zone Ouest.

Motema Pembe devra mettre toutes les batteries en marche pour défaire son adversaire et ravir d’un point le bâton de commandement à l’AS V. Club qui le devance de deux longueurs. Auparavant, dans le même cadre, Shark XI FC s’expliquera avec le SC Rojolu.

Commenter cet article