Les Léopards locaux s’imposent face à V. Club (1-0) en amical de football

Publié le par Jean-Cornelis Nlandu-Tsasa

Les Léopards U20
Les Léopards U20

Kinshasa, 19/11 - Les Léopards locaux se sont imposés face à l’AS V. Club de Kinshasa par 1-0, mercredi au Centre technique Baudouin Patient Kurara Mpova, dans la commune de la N’Sele, en match amical de football.

Ngindu (55ème) a offert la victoire aux ouailles du sélectionneur Jean Florent Ibenge Ikwange, qui préparent le tournoi final de la 4ème édition du Championnat d’Afrique des nations, prévu du 16 janvier au 7 février 2016 au Rwanda.

LINAFOOT : Mazembe se débarrasse de Lubumbashi Sport (1-0)

Le TP Mazembe s’est débarrassé du FC Lubumbashi Sport, en derby lushois, par 1-0, mercredi au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, en match remis de la 5ème journée du 21ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Les quintuples champions d’Afrique, qui ont mis du temps à trouver la faille dans la défense adverse, ont contourné celle-ci grâce au revenant Déo Kanda a Mukok (75ème), renouant ainsi avec la victoire dans la compétition après les deux nuls concédés devant SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi (1-1) et la JS Groupe Bazano (1-1). Dimanche 22 novembre, le TP Mazembe accordera son hospitalité à l’AS Bantous de Mbuji-Mayi, toujours au stade TP Mazembe, pour le compte de la 8ème Journée.

De son côté, en déplacement, le FC Saint Eloi Lupopo de la capitale cuprifère a pris la mesure de l’US Tshinkunku par 2-0, le même jour au stade des Jeunes de la commune de Katoka, à Kananga, en match remis de la 2ème journée.

Avec l’ACP

Commenter cet article