LINAFOOT : Sanga Balende bat Don Bosco (2-1) et consolide son leadership

Publié le par Jean-Cornelis Nlandu-Tsasa

SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi
SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi

Lubumbashi, 15/01 - L’équipe de SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi a consolidé sa position de leader au classement partiel du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot) en battant la formation du CS Don Bosco sur le score de 2-1en match comptant pour la phase retour disputé mercredi au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi.

A l’issue de cette rencontre, le coach Magloire Andi Futila de SM Sanga Balende, s’est déclaré satisfait de cette victoire, la première depuis qu’il est à la tête du staff technique de cette formation.

EUFKIT : Makila écrase Mayumbu par 7-1

Kikwit, 15/01 - Le FC Makila a écrasé la formation de Mayumbu sur la marque sans appel de 7 buts à 1, en match comptant pour la 14ème journée du championnat de l’Entente urbaine de football de Kikwit (EUFKIT), joué mercredi au Stade du 30 Juin dans la commune de Lukolela. A la mi-temps, Makila menait déjà par 4-0.

De son côté, JSK a battu Mazembe sur le score de 5-0, dans le même cadre. L'équipe de Lupopo, quant à elle, avait gagné par forfait contre la formation de Mukasa, absente du terrain (3-0).

Commenter cet article