L'Abbé Malu-Malu n'est pas mort, rassure l'évêque de Butembo-Beni

Publié le par Jean-Cornelis Nlandu-Tsasa

L'abbé Malu Malu, toujours en vie
L'abbé Malu Malu, toujours en vie

Bruxelles, 01/06 - Une rumeur folle court depuis ce mercredi, faisant état du décès de l'abbé Malu Malu, ancien président de la Centrale électorale congolaise, le 29 février 2016 aux Etats-Unis.

Dans un communiqué diffusé ce même mercredi, l'évêque de Butembo-Beni, Mgr Sikuli Paluku, rassure, même si l'état de santé de l'ancien président de la CENI, présenté sur une chaise roulante en posture peu reluisante, que la nouvelle largement diffusée sur son décès ressemble plus à du colportage.

L'évêque du diocèse de Butembo-Beni "informe l'opinion publique que Monsieur l'Abbé Apollinaire Malu Malu Muholongu poursuit régulièrement les soins médicaux et qu'aucune information particulière n'est à signaler en rapport avec son état de santé ", peut-on lire dans le communiqué.

----------------------------------------------------------------------------------------Le Signal du Continent est une réalisation de l'asbl Info Europe Afrique. Il existe depuis 2007, avec 3 collaborateurs et un correspondant en Afrique. Parmi les premiers blogs du genre sur la RDC, il est devenu le livre de chevet de plusieurs lecteurs. Pour appuyer cette initiative totalement bénévole, nous avons besoin de soutien financier de minimum 5 euro ou équivalent, qui peut être versé sur le compte de l'asbl BE66 7506 4181 8143 EUR avec mention "Le Signal", selon le principe de crowdfunding. Vous pouvez aussi nous contacter via le blog.

Le communiqué de l'évêque de Butembo-Beni

Le communiqué de l'évêque de Butembo-Beni

Commenter cet article