Deux jumelles d'origine congolaise à la Présentation Miss Belgique 2017 vendredi

Publié le par Jean-Cornelis Nlandu-Tsasa

Les 200 candidates Miss Belgique 2017
Les 200 candidates Miss Belgique 2017

Bruxelles, 06/07 - Les deux jeunes candidates d'origine congolaise, les jumelles Petronella et Joséphine Muhindo Mwamba, 19 ans, ont défilé vendredi, au club huppé Le Carré de Willebroek, devant un public venu nombreux à l'occasion de la présentation des 200 candidates à l'élection Miss Belgique 2017.

Contrairement à ce qui avait été annoncé, la séance concernait toutes les beautés de Belgique dans le but de les familiariser à la presse ainsi qu'au public et à leurs fanatiques, composés des amis et membres de familles des candidates, qui devront voter pour donner une chance à l'une ou l'autre d'entre elles.

Aussi, à dater de vendredi 8 juillet, les compteurs sont ouverts pour le vote du public et pour nos deux jumelles, résidant à Anvers et qui se présentent face à 20 autres candidates pour les élections provinciales, prévues en septembre 2016 et qui servent de présélections pour Miss Belgique. L'élue de chaque province est ainsi automatiquement sélectionnée pour la finale de Miss Belgique, début janvier 2017.

Comme nous l'avons souligné, la présence de ces deux candidates à l'élection Miss est si excitante et si significative que c'est une première mondiale. En effet, on n'a jamais enregistré des jumelles à la même élection du genre, en Belgique ou ailleurs. Mais pour les Congolais, elle est encore plus interpellante que les deux beautés anversoises sont nées le 30 juin, date de l'indépendance du Congo, de père katangais et de mère originaire de l'ex-Kivu.

Les amateurs de sensation forte ainsi que les ressortissants d'origine africaine et notamment congolaise sont priés de soutenir les deux jumelles, qui auront besoin de chaque vote du public à partir du 8 juillet jusqu'en septembre 2016 pour rendre cette première mondiale à l'élection Miss une réalité historique avec le triomphe de l'une des jumelles ou les deux. Le processus est simple. Il suffit dès maintenant d'envoyer MA suivi du numéro 19 pour Petronella ou 20 pour Joséphine par SMS au 6665.

Au total, sept candidates d'origine congolaise sont alignées à l'élection Miss Belgique 2017, à savoir nos deux jumelles et Rosmine Bahizi pour Anvers, Daverine Mboma pour le Brabant flamand, Milka Tshinyama pour Bruxelles ainsi que Steffy Mayimona et Martine ElandoTangongo pour Liège.

1. Les jumelles : A gauche Petronella, à dr Joséphine - 2. Avec notre rédacteur en chef1. Les jumelles : A gauche Petronella, à dr Joséphine - 2. Avec notre rédacteur en chef

1. Les jumelles : A gauche Petronella, à dr Joséphine - 2. Avec notre rédacteur en chef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI ET PLUS<br /> JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CET MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE <br /> JE M APPEL LEROUX <br /> il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur cet GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.<br /> Il est capable de beaucoup de choses.<br /> Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances : chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout _ Désenvoutement / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances etc....<br /> Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.<br /> contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.<br /> voici ces contacts :<br /> E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr<br /> TEL : 00229 98 56 93 10<br /> TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10
Répondre