Il nous fera toujours rire aux larmes, le vieux Mugabe

Publié le par Jean-Cornelis Nlandu-Tsasa

Le président Mubgabe dans ses oeuvres
Le président Mubgabe dans ses oeuvres

Bruxelles, 15/08 - Comme convenu, en ce long week-end d'Assomption et après toutes les tracasseries familiales et professionnelles, si nous pouvons un peu partager la bonne humeur, surtout que le rire contribue à améliorer la santé, selon des experts en la matière.

" Quelques citations de Robert Mugabe " - Ce texte, je l'ai publié sur ma page Facebook il y a deux semaines. Il a suscité divers commentaires aussi loufoques les uns que les autres, avec 72 partages et autant de "Likes". Certains "amis" sont allés jusqu'à constituer leur propre "hit-parade" des meilleures phrases. Alors, j'ai tenu à vous faire partager aussi ces moments de bonheur. Lisez sans modération, jusqu'à satiété. Mais attention : Interdites aux moins de 20 ans :

1. "Rien n'est plus troublant pour une femme que d'être dans une relation avec un homme fauché mais très bon au lit".

2. "Nous vivons dans une génération où des amoureux peuvent se toucher les parties intimes mais n'ont pas le droit de toucher le téléphone de l'autre parce c'est trop intime".

3. "Les femmes qui se rasent les sourcils et les dessinent au crayon ne devraient pas demander de l'argent pour aller au salon de coiffure faire leurs cheveux. Elles peuvent très bien se raser les cheveux et dessiner au crayon la coiffure de leur choix".

4. "L'avantage avec la femme africaine est que quand elle décide de partir, tu as encore deux ans pour la reconquérir "

5. "Même Satan n'est pas gay. Il a préféré aller vers Eve plutôt que d'aller vers Adam".

6."Si un homme marié se sent attiré par les filles d'école, qu'il achète un uniforme d'école à sa femme et son problème est résolu ! "

7." Ils ont fait les pneus des véhicules en noir, peint le diable en noir ... Mais tant que le papier hygiénique est bien blanc et que je m'essuie le cul avec lorsque je vais aux chiottes, alors je m'en réjouis"

8."Certaines d'entre vous, les femmes, ne peuvent même pas faire du jogging pendant 5 minutes. Mais vous vous attendez à ce qu'un homme ait une performance de 2 heures dans le lit.!!! Votre niveau d'égoïsme exige une croisade d'une semaine"

9. "Respectez les femmes enceintes, car ce n'est pas facile de se promener avec une preuve d'avoir couché avec un homme ... !! "

10. "Les voisins diront toujours qu'ils ont vu la fille que tu as ramenée la nuit dernière ... Mais ils ne verront jamais le voleur qui est entré dans la maison en plein jour !!! "

11. "Si ça avait été des Chinois dans le jardin d’Éden, ils auraient mangé le serpent plutôt que la pomme ! Les Noirs auraient tué le serpent, mis dans une bouteille et mis de l'alcool dessus. Mais les Blancs aiment trop les fruits exotiques. Résultat : ils ont mangé la pomme ... !!! "

12. " Si vous êtes laids vous êtes laids !!! Cessons de parler de beauté intérieure, car nous ne marchons pas avec des rayons X pour voir dedans !!! "

13. - Journaliste : Pas de sexe avant le mariage. Que pensez-vous de cela, Mr le Président ?

- Robert Mugabe : Si c'était véritablement le plan de Dieu, tu recevrais ton pénis ou ton vagin que le jour de ton mariage !!

14. "Quand vous faites l'amour avec une fille d'une autre nationalité, faites-le très bien, car vous représentez tout un pays !"

15. "Certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l'user, ils se servent des femmes des autres"

16. "Traitez bien chaque partie de votre serviette. Parce que la partie qui essuie vos fesses aujourd'hui essuiera votre visage demain."

17. "C'est dur d’ensorceler une fille africaine de nos jours. Chaque fois que tu amènes un bout de ses cheveux chez le sorcier, c'est une brésilienne innocente qui devient folle, ou alors une usine en Chine qui prend feu."

18."Sucer le sein est un instinct de survie que les hommes ont appris à la naissance. Mais où et comment les femmes ont-elles appris à sucer des pénis me dépasse toujours... "

Mugabe et son épouse dans deux postures évocatricesMugabe et son épouse dans deux postures évocatrices

Mugabe et son épouse dans deux postures évocatrices

Commenter cet article