Clôture à Halle d'une formation du VDAB en matière d'emploi pour personnes d'un certain âge

Publié le par Jean-Cornelis Nlandu-Tsasa

Bruxelles, 10/06 - Un groupe de personnes d'un certain âge à la recherche d'emploi, dont j'ai fait partie, a pris part, de mars à juin 2017, à une formation en recherche d'emploi, organisée par le VDAB à Halle, à 20 km de Bruxelles.

Cette formation, animée en Néerlandais par Mme Evelyn Cols (Photo de bas), a consisté en une série de modules axés principalement sur les techniques de rédaction du Curriculum vitae et de la lettre de motivation ainsi que la communication en vue d'une interview d'embauche.

A la cérémonie de clôture, le mardi 6 juin, les récipiendaires, venus de divers horizons de la Belgique, ont remis un diplôme symbolique ainsi qu'une gerbe de fleurs à la formatrice, Mme Cols, en guise de remerciements, avant d'exprimer leur joie pour avoir évolué des mois durant au sein d'un groupe où a dominé l'esprit de convivialité, d'entente et d'entraide mutuelle. Un verre d'amitié a sanctionné cette journée d'au revoir.

Evelyn Cols, à gauche admirant le diplôme. A droite : avec le diplômeEvelyn Cols, à gauche admirant le diplôme. A droite : avec le diplôme

Evelyn Cols, à gauche admirant le diplôme. A droite : avec le diplôme

Commenter cet article