Le « Nkama Nsongo » guérit du Sida, selon son inventeur

Publié le par Cornelis Nlandu-Tsasa

Le « Nkama Nsongo » renforce le système immunitaire, selon son inventeur
 
Flacon3.jpgKinshasa - Le produit « Nkama Nsongo » restaure et renforce le système immunitaire de l’organisme humain détruit par le virus du SIDA, a déclaré le naturothérapeute Jérôme Nlandu wa Mpezo le week-end dernier. Tout organisme dispose d’un système immunitaire qui met en jeu toute une série de réactions de protection et de défense vis-à-vis de l’agression microbienne, a expliqué M. Nlandu.
A chaque microbe quel qu’il soit, l’organisme se montre capable d’opposer une défense spécifique dans des courts délais (quelques fois) par la formation d’anticorps, a-t-il poursuivi avant de révéler que si jusqu’à ce jour, aucun produit de la médecine moderne n’est parvenu à juguler le VIH/SIDA, le « Nkama Nsongo » continue à faire ses preuves puisque certains des patients qui suivent des soins dans son centre de médecine ultra traditionnelle du Congo (MUTRAC) ont vu leur état sérologique basculer de la séropositivité à la séronégativité.
M. Jérôme Nlandu wa Mpezo en appelle au gouvernement pour qu’il appuie la recherche biomédicale du MUTRAC afin  de faire connaître au monde l'apport à la médecine des plantes recueillies dans les forêts congolaises.
 
Le Signal du Continent
 

Publié dans Archives

Commenter cet article