Quitte ou double entre Motema Pembe et Ndoki a Ndombe en finale de la Coupe du Congo de football

Publié le par Cornelis Nlandu-Tsasa

Quitte ou double entre Motema Pembe et Ndoki a Ndombe en finale de la Coupe du Congo de football

 

Kinshasa - L'attention du Congo footballistique est focalisée sur le stade de la Kenya, à Lubumbashi, où sera connu cet après-midi qui du DC Motema Pembe de Kinshasa ou de Ndoki a Ndombe de Boma sera le champion du pays, à l'issue de la finale de la 46ème coupe du Congo de football. 

training.jpg

Les champions de la Ville de Boma seront opposés, en finale jeudi au stade de la Kenya à LubumbashiSur le papier, Le DC Motema Pembe, avec 10 couronnes gagnées dans la compétition nationale, paraît mieux loti pour en décrocher une autre devant l’AS Ndoki a Ndombe, également motivée et déterminée mais apparemment dépourvue d’expérience, étant encore en quête de son premier titre. Mais les performances engrengées tout au long du tournoi par la représentante du Bas-Congo (elles étaient deux avec l'AS Veti de Matadi) a fini par booster les ambitions de ce club vert et noir cher aux "Bana Boma Pas deux".

Il est à rappeler qu’en groupe B, Motema Pembe avait terminé en tête avec 7 points en 3 sorties, comme l’avait été Ndoki a Ndombe, dans l’autre groupe, qui arbore le même chiffre à son actif pour le même nombre de rencontres livrées, rappelle-t-on.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article