Des amazones empoisonneuses à Kisangani

Publié le par Cornelis Nlandu-Tsasa

Des amazones pour empoisonner des personnalités à Kisangani
 
Kisangani - La 9ème région militaire, basée à Kisangani, chef-lieu de la province Orientale, à l’Est de la République Démocratique du Congo, vient de démasquer une piste d’amazones recrutées pour mission d’empoisonner des personnalités civiles et militaires ainsi que des hoamazone-20eagle4444.jpgmmes d’affaires installés dans cette ville, a-t-on appris vendredi de sources militaires à Kisangani.
L’objectif poursuivi par ces amazones et leurs commanditaires est de jeter l’effroi, le doute et la panique au sein de la population, qui se remet petit à petit des affres de la guerre qui a ravagée cette ville, surtout avec le massacre de l’année 2000 lorsque les troupes rwandaises et ougandaises se sont mutuellement canardées à l’arme lourde, faisant près de 2.000 morts parmi les civils congolais.
Se confiant à la presse sur place à Kisangani, le commandant de la région militaire, le général de brigade Jean-Claude Kifua Kambili, a confirmé l’existence de cette bande criminelle lors de la présentation dernièrement de l’un de ces commandos de la mort dénommées « Safari Princesses », composé de jeunes filles actuellement écrouées dans les geôles des services spécialisés des Forces armées congolaises.
Les sources militaires indiquent que les jeunes filles de la bande Safari Princesses seraient envoyées de Goma, au Nord-Kivu, pour exécuter cette sale besogne à Kisangani. Des enquêtes sont en cours pour démanteler l’ensemble du réseau et surtout mettre hors d’état de nuire la main obscure qui a commandité l’opération.
 
Le Signal du Continent
Avec l’ACP
 

 

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Huuuuuuu!découvreur !Tu nous en apprends beaucoup!!Continues sur ta lancée!!<br /> What else??
Répondre